TOTAL VISITEURS


NOS PARTENAIRES
Contenu de la lettre d'information
Edition 2009-07-29 02:05:43
Suite au 5 avril 2008

Cette première lettre suite au 5 avril, date programmée de notre départ autour du Monde, et afin d’essayer le système d’envoi des « newsletters » qui devrait nous faciliter la communication pendant ce voyage.
120 kilomètres, c’est la longueur de la première étape de ce voyage, afin de relier Orange à Sisteron (on n’est pas arrivés à cette vitesse !!!) où nous attendons maintenant patiemment la date réelle du départ. Comme vous le savez, nous devions partir vers l’est. Auquel cas, nous aurions dû être en ce moment quelque part sur la route en direction de la Turquie. Mais voilà, la peur de devoir attendre que la saison des moussons se passe en Asie dans les conditions d’hygiène propres à l’Inde, par exemple (hygiène, propre, deux mots contradictoires avec l’Inde), nous a incité à partir vers l’ouest. Du coup, et d’entrée, un océan à traverser et nous devenons tributaires des transports pour nous rendre à Montréal.
Montréal, où les québéquois ont connus cet hiver des records d’enneigement et de froid. Météo qui risque donc de nous réserver un départ des plus hasardeux et va certainement nous obliger à revoir déjà notre itinéraire dans cette région.
Aux dernières nouvelles, le transitaire nous a finalement demandé de livrer la moto à Roissy le mardi 15 avril pour un départ le 19 comme prévu (nous allons peut être quand même arriver à faire un peu mieux que Christophe Colon).
Bonne chose ! Quelques jours supplémentaires pour régler les derniers détails et digérer le week-end inoubliable que nous venons de vivre.
A ce sujet, nous tenions à vous remercier pour le magnifique week-end que vous nous avez offert ces 4, 5 et 6 avril à Orange grâce à votre présence parmi nous, par vos messages, vos appels téléphoniques, vos mails…
Du bout de la planète ou des quatre coins de la France vous vous êtes déplacés ou vous avez eu une pensée pour nous afin que nous recevions un petit « au revoir » de votre part.
Même s’il nous est impossible de répondre à tous vos messages, de vous remercier tous individuellement, sachez que nous sommes très touchés par l’amitié que vous nous portez.
Il n’y a plus qu’à espérer, que ce voyage que nous attendons depuis si longtemps, et que nous allons essayer de partager avec vous, nous apporte autant de bonheur que vous l’avez fait ces trois derniers jours.
Il n’y a maintenant plus qu’à attendre que nous quittions l’aéroport de Montréal sur notre moto pour que le voyage commence réellement.
(Quelques photos en lignes sur notre site)
Recevez toute notre amitié, et tous nos remerciements.
Amitiés
Chris et Alain


Réalisé par Communicator 2.0.2